Bon-cadeau

Initium propose également des bons-cadeaux et des bons de réduction à faire valoir pour les différents cours d’horlogerie proposés.

Grâce à ces deux types de bons, vous offrez à la personne de votre choix l’occasion de vivre une expérience exceptionnelle. Les cours Initium proposent une foule d’expériences inédites : une initiation à l’anglage et à la gravure main, le montage d’un mouvement mécanique swiss made ou encore le fait de créer et assembler totalement une montre au sein d’un atelier d’horlogerie dédié, montre que l’on emporte à la fin du cours.

Offrir un bon-cadeau ou un bon de réduction Initium, c’est offrir une expérience unique, un cadeau hors du commun. C’est permettre à la personne choisie de vivre, lors d’une visite en Suisse, ce que vit un authentique horloger, dans le calme de son atelier, entouré de centaines de composants haut-de-gamme.

 

Témoignages

"Hier était une journée magnifique, passionnante et sympathique. Et qui plus est délicieuse à midi chez Wenger. Mes proches m’ont fait un merveilleux cadeau."

Eric

"Permettez-moi de vous remercier pour cette belle journée passée dans les Franches-Montagnes. Un merci tout particulier à votre Maître-horloger pour sa patience et ses conseils judicieux. Le résultat est à la hauteur de mes attentes et tous ceux qui ont participé à cette expérience sont convaincu d’avoir fait le bon choix en m’offrant ce cadeau."

Pierre-Yves

"Que la surprise fut belle et étonnante au moment de découvrir le coffret ainsi vide! La journée passée chez Initium fut une belle expérience à vivre et ma nouvelle montre, qui a comblé le vide de mon coffret (quand elle n'est pas à mon poignet), en restera le souvenir éternel."

Louisa

Commande de bon cadeau

Vous pouvez commander un bon cadeau en utilisant le formulaire ci-dessous.

Je souhaite commander un bon pour:

Vos données

Adresse où vous souhaitez recevoir le bon

Les données du destinataire du cadeau

Si vous avez des remarques à destination d'Initium, merci d'utiliser le champ ci-dessous.


*champ obligatoire